post-title portfolio-title UNE SUR LA ROUTE ET L’AUTRE SUR LE TROTTOIR: UN CAMION PERD DES ROUES DANS LA RUE DE LA GRAN CONCEPCIÓN 2018-04-04 19:10:57 no no Catégories : ,

UNE SUR LA ROUTE ET L’AUTRE SUR LE TROTTOIR: UN CAMION PERD DES ROUES DANS LA RUE DE LA GRAN CONCEPCIÓN

“L’autre sort! Ce qui est pour cette compadre? ” . Avec ces mots, une femme qui a attrapé le moment exact où un camion perd deux de ses roues en plein voyage à travers San Pedro de la Paz a réagi ; raison qui a motivé le Seremi de Transportes à convoquer les entreprises pour vérifier le bon état de leurs machines.

L’incident a eu lieu samedi dernier à l’ avenue Pedro Aguirre Cerda , lorsque -sorpresivamente- deux de ses roues sont venus à grande vitesse: vers le trottoir et un autre à la médiane centrale , heureusement , aucune blessure .

Cela aurait pu être un accident avec de graves conséquences, a déclaré KarollFilla, qui a enregistré la vidéo en voyageant en direction de Concepción avec son mari et ses deux jeunes enfants.

Selon de Jorge Ochipinti, directeur de Mécanique de carrière dans Inacap, il y a trois explications possibles à ce fait: que les boulons de roue ne sont pas réglés, la fatigue ou un coup matériel.

Inspection
Dans la région de BíoBío, le parc de camions est de 30 mille machines et seulement 6 000 par jour passent par San Pedro de la Paz. Pour cette raison, le Seremi de Transportes, Jaime Aravena, a souligné que de son portefeuille ils effectuent des inspections pour le transport de marchandises.
L’an dernier, il y avait environ 10 000 contrôles, détectant des irrégularités dans 11% d’entre eux.

De la commune de San Pedro de la Paz, maire AuditoRetamal, il a exprimé son inquiétude et a souligné la nécessité de lever la route du camion , après l’incident qui pourrait avoir des conséquences graves.

 

Source