post-title portfolio-title Un motard se fait tuer par un pneu qui se détache d’un camion sur L’autoroute. 2018-06-08 18:56:51 no no Catégories : ,

Un motard se fait tuer par un pneu qui se détache d’un camion sur L’autoroute.

Un accident tragique

Au Brésil, un motard a été tué de manière abominable à cause d’un incident bête.

L’incident date d’il y a quelques temps mais il est récemment réapparu sur Facebook et a laissé de nombreux internautes sous le choc.

La scène a été filmé par un motard qui roulait derrière lui et qui avait une caméra sur son casque.
Sur la vidéo, on peut voir un pneu qui se détache d’une voiture et s’envole dans les airs.

Le pneu se dirige tout droit vers la tête du motard, ce qui lui fait perdre l’équilibre et le blesse gravement.
Son corps finit sa route sur le bas-côté tandis que sa moto s’écrase un peu plus loin.
La presse avait indiqué que le conducteur impliqué pouvait être inculpé pour homicide involontaire si l’enquête avait révélé une négligence de sa part.

Les images parlent d’elle-même. Le choc est si violent et si rapide que le motard n’a pas eu le temps de faire quelque chose pour empêcher le drame.

“Il n’a pas eu le temps de réagir, tout est arrivé si vite” explique le motard encore sous le choc de ce qui s’est déroulé sous ses yeux.
“Il était déjà sur le sol quand j’ai compris qu’il venait d’être percuté par quelque chose. Je n’ai pas vraiment compris ce qu’il s’était passé tant que je n’ai pas revu les images” avait témoigné Jorge Ademir.

Une ambulance est arrivée sur les lieux du drame peu de temps après. Les ambulanciers ont tout fait pour essayer de sauver la vie du motard mais sans succès.
La victime est décédée une heure après avoir été percuté par la roue. Il était âgé de 42 ans. Son nom n’a pas été communiqué dans la presse.

Le danger peut venir de partout quand on est sur la route, la preuve.
Soyez vigilants!

Source