post-title portfolio-title Un camion perd une roue sur l’autoroute et provoque un accident avec un blessé 2018-01-23 19:21:19 no no Catégories : ,

Un camion perd une roue sur l’autoroute et provoque un accident avec un blessé

La roue a été laissée sur la route à la hauteur de Vila-seca et deux véhicules sont entrés en collision parce qu’ils ne pouvaient pas l’éviter.

Le camion a perdu la roue sur l’AP-7 dans la municipalité de Vila-seca.

Un camion a perdu une roue ce matin alors qu’il roulait sur l’autoroute AP-7 dans le sud. Au plus fort du kilomètre 256, dans le périmètre de Vila-seca, le véhicule lourd a perdu cette roue (éventuellement disponible) restant au milieu de la route.

Deux véhicules, a confirmé ServeiCatalà de Trànsit, ont été impliqués dans un accident de la route suite à cet objet lourd. Deux des trois occupants des deux voitures n’ont pas été blessés et un troisième a été légèrement blessé et a été traité par une ambulance SEM.

Les bombardiers de la Generalitat sont venus à l’urgence et ont été chargés de nettoyer la route. Les Mossos ont quant à eux régulé le trafic pour éviter qu’un autre accident ne se produise lors des tâches de nettoyage.

L’incident n’a pas provoqué d’embouteillages car le trafic à l’aube dans l’AP-7 est faible.

 

Source