post-title portfolio-title La roue s’envole du camion à benne basculante de Mississauga, une femme grièvement blessée 2015-09-18 19:07:33 no no Catégories : ,

La roue s’envole du camion à benne basculante de Mississauga, une femme grièvement blessée

La victime a été frappée alors qu’elle marchait sur le boulevard Meadowvale à Mississauga, au nord de l’autoroute 401

La police régionale de Peel et un expert en entretien de camions affirment tous deux que le camion à benne basculante qui a perdu deux roues plus tôt vendredi semble être en mauvais état. Une femme se bat encore pour sa vie après avoir été frappée par les pneus qui volent. 0:57
Une femme se bat pour sa vie après avoir été heurtée par l’une des deux roues d’un camion à benne basculante à Mississauga ce matin.

La femme, qui aurait 40 ans, marchait sur le trottoir du boulevard Meadowvale, juste au nord de l’autoroute 401, vers 8 heures du matin, lorsqu’elle a été heurtée par le volant, qui pesait probablement près de 200 livres, selon la police.

Diane Tsialtas, de Brampton, a été identifiée par des amis comme étant la victime de l’accident. Tsialtas, un coureur passionné, est bien connu parmi cette communauté.

Elle a été transportée par avion à l’hôpital Sunnybrook avec des blessures mettant sa vie en danger et reste dans un état critique.

La police régionale de Peel n’a toujours pas déterminé comment les pneus se sont détachés du camion à 14 roues.John Furlano, un technicien de camions chargé des contrôles de sécurité sur les véhicules utilitaires, y compris les camions à benne basculante, a déclaré qu’il pensait que les noix qui retiennent le pneu en place étaient lâches après avoir visionné les images du camion impliqué.

“Cela provoquerait un mouvement de va-et-vient de la jante”, a déclaré Furlano, ajoutant que c’était quelque chose que le conducteur aurait dû détecter lors de son contrôle quotidien du véhicule.
“Il aurait dû entendre quelque chose venant de cette roue et peut-être s’arrêter et faire le tour du camion.”La police interroge le conducteur mais n’a pas encore porté d’accusation.
“En raison de l’état de négligence du camion à benne basculante, le pneu s’est envolé et a heurté un piéton qui marchait sur le trottoir”, a déclaré Const. Rachel Gibbs de la police régionale de Peel.

Après avoir frappé la femme, une roue a heurté environ 200 mètres dans le parking d’un immeuble de bureaux. On ignore à quelle vitesse le camion se déplaçait au moment où les roues se sont desserrées.

 

Source